Nymphe de Baetis nageante

2,20

Nymphe montée sur un hameçon JIG, la faisant dériver la pointe de l’hameçon vers le haut et limitant ainsi les accrochages au fond. Une nymphe imitant un larve de Baetis nageant au gré du courant, pour les poissons les plus méfiants. Les imitations de branchies ajoutent un aspect naturel et une dérive planante de la nymphe. Une excellente nymphe à utiliser en pointe ou en potence lorsqu’on pêche en tandem. Disponibles en hameçon de 14 et bille cuivre 3,5mm et en 16 bille cuivre 3,0mm.

 

SKU: N/A Categories: ,

Nymphe de Baetis nageante montée sur un hameçon JIG, la faisant dériver la pointe de l’hameçon vers le haut et limitant ainsi les accrochages au fond.

Une nymphe imitant un larve de Baetis nageant au gré du courant, pour les poissons les plus méfiants. Les imitations de branchies ajoutent un aspect naturel et une dérive planante de la nymphe. La violine est particulièrement redoutable en début de saison!

Une excellente nymphe à utiliser en pointe ou en potence lorsqu’on pêche en tandem. Disponibles en hameçon de 14 et bille cuivre 3,5mm, et en 16 et bille cuivre de 3,0mm. La nymphe de pointe doit être toujours être plus lourde que la nymphe de potence. Son effet planant décidera les poissons de début de saison qui ne se déplaceront pas sur une nymphe qui passera rapidement. N’hésitez pas à pêcher les bordures en début de saison.

Vous pouvez l’utiliser également pour la pêche au toc.

Si vous souhaitez des montages de mouches et de nymphes personnalisées, n’hésitez pas à me contacter ICI.

Si vous souhaitez me suivre sur les réseaux sociaux c’est par ici et par 🙂

Nymphe de Baetis nageante dont les couleurs peuvent légèrement différer des couleurs de la photo et vidéo.

Taille de bille et d'hameçon

T14 – 3,5 mm, T16 – 3,0 mm